Psy3i
Bienvenue sur le forum psy3i

Etude auprès des professionnels de l'insertion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etude auprès des professionnels de l'insertion

Message par AdminPsy3i le Jeu 9 Avr - 17:55

A l'intention des psychologues du travail ou professionnels de l'insertion...

9 avril 13:55
"Bonjour,

Je m'appelle Marie DEVEYER, je suis en première année de master de psychologie du travail à Reims. Dans le cadre de la validation de mon année, je dois réaliser un mémoire, qui porte sur une nouvelle méthode d'entretien de projet.

Je travaille en collaboration avec Hyliana Tardieux, une étudiante en dernière année de master, qui elle doit valider ce mémoire pour obtenir son titre de psychologue
Pour, cela nous avons besoin de professionnels de l'insertion (conseillers, formateurs, recruteurs...) idéalement des psychologue du travail. Cette étude prend la forme d'un entretien de dix minutes entre le professionnel et un(e) étudiante.

Initialement cette étude devait être réalisée au sein du laboratoire C2S de Reims. Néanmoins, actuellement notre taux de participation est proche de 0 ce qui nous a permis de réaliser que ce déplacement était trop coûteux pour vous. Ainsi, nous vous proposons de nous déplacer au sein de vos structures.

J'aimerai donc savoir, si vous acceptez de participer à cette étude, et dans l’idéal, si vous pourriez diffuser cette information au sein de l’association Psy3i.

Je vous laisse un lien doodle afin de vous inscrire si vous le souhaitez en sachant que si le créneau du vendredi ne vous convient pas vous pouvez nous en proposer un autre, nous sommes flexibles pour avoir un nombre important de psychologues participants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à diffuser ce mail dans votre entourage

En vous remerciant de l'attention accordée à notre étude,

Cordialement,

2 étudiantes qui ont besoin d'un coup de pouce
Marie Deveyer & Hyliana Tardieux"
AdminPsy3i
Admin

http://psy3i.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut